Découvrez le Gravel'Tour Cannondale !

En 2021, découvrez le Gravel’Tour Cannondale, le premier challenge national de gravel soutenu par la marque Cannondale et par le Cycling Challenge !

Après 13 ans d’existence et plus de 35 000 participants, le Challenge Cyclo’Tour Rotor se réinvente pour devenir le Cycling Challenge. Plus universel et global, ce nouveau Challenge se compose du Cyclo’Tour Rotor (composé de 9 cyclosportives) et de son petit frère, grande nouveauté de l’année, le Gravel’Tour Cannondale.

Composé de 6 manches chronométrées, le Gravel’Tour Cannondale est le premier Challenge Gravel en France. Tout au long de la saison, les participants du Gravel’Tour Cannondale découvriront un territoire varié, allant des vignes Bourguignonnes au Lac d’Annecy, en passant par les contreforts du Jura.

Pionnière dans la démocratisation du Gravel et fidèle à sa réputation de marque innovante, Cannondale s’associe au Gravel’Tour pour en devenir le partenaire titre. Cette heureuse association est le fruit d’une philosophie commune et d’une même passion, pour le cyclisme, les grands espaces et le Gravel.

La marque Cannondale se distingue par sa gamme large, accessible à tous, et par l’un de ses modèles phare, le Topstone. Véritables couteaux suisses, les Topstone Alloy et Topstone Carbon se placent comme des vélos de Gravel ultimes, aussi à l’aise sur route que sur chemins.

A l’issue de la saison, un tirage au sort permettra à l’un des participants du Gravel’Tour Cannondale de repartir avec un Topstone Carbon 5, d’une valeur de 2 999€, offert par la marque.

Image
Logo du Gravel'Tour Cannondale